Les actualités des Assistants Maternels de l'Aveyron et du Lot

"Les défis du week-end"

Affiche defi weekend.jpg

Le Centre Social et de Prévention de la ville de Figeac en partenariat avec la radio Antenne d’Oc organise, durant toute la durée du confinement, une animation s’intitulant « Les défis du week-end ».

Des défis seront lancés chaque weekend par le biais, notamment, du site internet de la ville, des journaux locaux et de la radio Antenne d’Oc. Le but de ces défis sera de réaliser une recette, une création, une bande sonore, un selfie… avec des objets ou des produits que tout le monde possède à la maison.

Cette semaine, et plus précisément le week-end du 7 et 8 novembre, le défi sera de réaliser une recette salée ou sucrée avec 3 éléments de base à savoir le chocolat, les œufs et la farine. D’autres ingrédients peuvent être ajoutés.

Vous aurez jusqu’au lundi 9 novembre à minuit pour envoyer vos photos, vos recettes, vos vidéos ou vos bandes sonores par mail à l’adresse suivante :

parentheses.familles@ville-figeac.fr

Certaines de vos réponses seront diffusées sur la radio Antenne d’Oc, Canal fi, les journaux locaux et sur le site internet de la ville de Figeac. Elles feront également l’objet d’une exposition au sein du centre social et de prévention au déconfinement.

En vous remerciant de votre attention. N’hésitez pas à partager l’information et l’affiche en pièce jointe. Vos idées de défis sont également les bienvenues !

 

Cordialement

 

Christelle Lacassagne

Référente famille

Centre Social et de Prévention de la Ville de Figeac

8 place Vival

46 100 FIGEAC

parentheses.familles@ville-figeac.fr - 05 65 50 05 01


Générale  Virginie WINDELS    5 novembre 2020



Page précédente : Calendrier annuel Ludothèque
Page suivante : Coups de cœur